Aller au contenu principal

Mise à jour du service de la ville de Saint John concernant la panne du réseau Rogers

Les clients des services sans fil de Rogers subissent actuellement d’importantes interruptions de service en raison d’une panne de réseau à l’échelle du Canada.  

Les services municipaux de la Ville de Saint John, y compris les services 911 de Saint John, n’ont pas été touchés par la panne. 

  • Le centre des opérations 911 de Saint John continue de fonctionner normalement.  
     
  •  Il n’y a aucune incidence sur les opérations du service d’incendie de Saint John. 
     
  •  Le Centre de service à la clientèle de la Ville demeure ouvert et peut recevoir des appels de service et des demandes de renseignements, bien qu’il puisse y avoir un certain retard dans le temps de réponse. Les paiements de factures sont acceptés par carte de crédit et en espèces; certains problèmes surviennent avec les opérations de débit. 
     
  •  Certains appels directs aux employés municipaux pourraient ne pas être effectués pour le moment, car de nombreux téléphones sans fil sont sur le réseau de Rogers. 

Pour obtenir de l’aide – Pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, communiquez avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, service@saintjohn.ca ou visitez-nous en personne au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30.