Aller au contenu principal
Solid Waste

Retards de livraison des étiquettes de sacs des déchets solides urbains et spéciaux de la Ville de Saint John.

Avec la reprise des activités du service postal national, il est prévu que la livraison du courrier sera retardée alors qu’il travaille à résorber l’accumulation. Voici ce que les résidents et les clients de la Ville de Saint John doivent savoir :

Pendant la perturbation du service postal, la distribution prochaine des étiquettes de sac urbain et des étiquettes de collecte spéciale sera retardée. Cela n’affectera que les clients des déchets solides de la péninsule du Sud-Centre, du village de Waterloo, du Vieux Quartier Nord et des zones de collecte spéciales. Les résidents avec des charriots à déchets ne seront pas affectés par cette perturbation.

Les nouvelles étiquettes de sacs seront roses et seront valides à partir du 13 janvier 2025. Si les nouvelles étiquettes ne sont pas reçues d’ici cette date, les clients doivent placer les sacs à ordures en bordure de rue comme d’habitude, en respectant les limites actuelles.

  • Les clients hebdomadaires ont droit à un (1) sac non étiqueté (jusqu’à l’arrivée des nouvelles étiquettes).
  • Les clients bihebdomadaires ont droit à deux (2) sacs non étiquetés (jusqu’à l’arrivée des nouvelles étiquettes).
  • Tout sac ou article supplémentaire doit être muni d’une étiquette de sac (verte) acheté.

Tout sac ou article dépassant ces limites et ne portant pas d’étiquette d’achat sera soumis aux procédures normales en matière de règlement.

Une mise à jour supplémentaire sera fournie une fois que les délais de livraison des étiquettes de remplacement seront confirmés.

Pour obtenir des informations sur les factures des services publics, veuillez visiter https://saintjohn.ca/fr/nouvelles-et-avis/mise-a-jour-de-la-ville-de-saint-john-concernant-la-perturbation-du-service-de-postes-canada.

Pour obtenir de l’aide – pour toute demande de renseignements sur les services municipaux, vous pouvez communiquer avec le Centre de service à la clientèle de la Ville de Saint John au (506) 658-4455, envoyer un courriel à service@saintjohn.ca, ou nous rendre visite au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville au 15, Market Square, du lundi au vendredi (à l’exclusion des jours fériés), de 8 h 30 à 18 h.