Aller au contenu principal
Captain Karl Conrad,2

Un message de condoléances

C’est avec un cœur extrêmement lourd que nous pleurons la perte de l’un de nos pompiers de Saint John, le Capitaine Karl Conrad, décédé paisiblement entouré de sa famille, le jeudi 10 juin 2021. Le capitaine Conrad a fait le sacrifice ultime au service de sa communauté et est décédé dans l’exercice de ses fonctions après une bataille courageuse contre le cancer.    

Au nom de tous les employés de la Ville, du maire et des membres du conseil, ainsi que de toute la collectivité de Saint John, le chef des pompiers Kevin Clifford présente ses condoléances aux amis, à la famille et aux collègues du capitaine Conrad.  

Le Capitaine Conrad a été embauché pour la première fois comme pompier d’urgence en temps de vacances le 25 février 1985 et a été promu à un poste permanent de pompier le 25 janvier 1987. Il a été promu capitaine le 11 mars 2018. Le capitaine Conrad était un employé très fier, fier de sa profession de pompier, de ses camarades pompiers et de tous ceux qui l’entouraient. Il était un membre hautement compétent et respecté du Service des incendies de Saint John et un ami de tous.  

Les drapeaux de toutes les casernes d’incendie de Saint John sont en berne et les drapeaux de toutes les installations municipales seront en berne le jour du service commémoratif du Capitaine Conrad.