Aller au contenu principal
Image
Recreation/Loisirs

Roulotte de la fête communautaire

Image
Community Block Party Trailer

 

Nous rassembler en tant que voisins et amis appartenant à la même collectivité est maintenant plus facile grâce à la roulotte communautaire pour les fêtes de quartier de la Ville de Saint John. 

La roulotte communautaire pour les fêtes de quartier a été créée pour que toute la collectivité puisse en profiter et est disponible pour que les résidents de Saint John puissent la réserver et l’utiliser pour organiser des événements ayant lieu dans le quartier. La roulotte favorise l’engagement social, les loisirs et la fierté communautaire.

Elle est équipée de tout le nécessaire pour organiser la fête de quartier ultime, y compris un barbecue, un système audio, des tables, des chaises, des glacières, des jeux et plus encore, le tout est emballé convenablement et livré gratuitement.

Les demandes de réservation sont approuvées en fonction de la disponibilité et selon le principe du premier arrivé, premier servi et la préférence est accordée aux résidents des quartiers qui réservent pour la première fois.

 

Directives pour les réservations

Lorsque vous effectuez une réservation, vous devenez l’hôte de l’événement. En tant qu’hôte d’un événement, vous êtes responsable de la remorque et de son contenu pendant toute la durée de votre réservation. Une fois que vous aurez soumis votre demande de réservation en ligne, un employé de la Ville de Saint John l’examinera et communiquera avec vous dans les trois jours ouvrables afin de discuter de votre événement.

  1. Les utilisateurs de l’hôte de l’événement sont responsables de l’utilisation en toute sécurité de l’équipement.
  2. L’hôte de l’événement est responsable du nettoyage après l’événement. N’oubliez pas ce qui suit :
    • disposer des produits recyclables et des déchets; 
    • essuyer les tables, les chaises et le reste de l’équipement;
    • recharger les fournitures dans la remorque en suivant les instructions de la liste de contrôle de l’inventaire;
    • verrouiller la remorque une fois le nettoyage et l’inventaire terminés.
  3. L’hôte de l’événement doit s’assurer que la remorque est prête à être récupérée à l’heure prévue. Assurez-vous que la zone située devant la remorque et l’attelage sont dégagés.

Il est à noter que les employés de la Ville de Saint John accompagnent la roulotte à toutes les réservations.

Admissibilité à des fins de réservation
  • La remorque est destinée uniquement aux fêtes de quartier résidentielles ou communautaires. Elle n’est pas destinée à un usage personnel ou commercial.
  • Les groupes communautaires peuvent réserver la remorque qu’une fois par année.
  • L’événement associé aux réservations doit se dérouler dans les limites de la Ville de Saint John.
  • Les réservations doivent être effectuées au moins deux semaines avant l’événement, selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Détails de la réservation
  1. Remplir le formulaire Demande de réservation de la remorque de fête de quartier en ligne. Le processus de réservation commence dès que la demande est soumise.
  2. La disponibilité repose sur le principe du premier arrivé, premier servi.
  3. Les demandeurs seront avisés une fois que la demande de réservation est approuvée ou refusée. Une réservation n’est pas confirmée tant que le personnel n’a pas envoyé une confirmation.