Closes
at 02:30 PM
Les soumissions scellées, remises en mains propres ou livrées par messagerie, marquées convenablement selon leur contenu et adressées à l'agent d'achat, Gestion de la chaîne d’approvisionnement, City of Saint John, 175, avenue Rothesay, 1ère étage, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2J 2B4, intitulées :
doivent être reçues au plus tard le mardi le 27 juillet, 2021 à 14 h 30 heure locale. Les soumissionnaires doivent noter que cette mesure d'approvisionnement est assujettie aux accords sur le commerce intérieur suivants :
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Il est possible d’obtenir des détails et les addendas relatifs à l’appel d’offres sur le site Web de la City of Saint John, au www.saintjohn.ca sous Menu, option Hôtel de ville, « Soumissions et propositions ». Il est fortement conseillé aux promoteurs intéressés de s’inscrire à titre de soumissionnaire avec le département de Gestion de la chaîne d’approvisionnement en envoyant leurs coordonnées par courriel à l’adresse : supplychainmanagement@saintjohn.ca Pour toute demande de renseignements, communiquez avec Chris Roberts, Gérant – Gestion de la chaîne d’approvisionnement, au plus tard le lundi, 19 juillet 2021 à 16 h. heure locale soit par courriel, supplychainmanagement@saintjohn.ca, ou par télécopieur au (506) 658-4742. Les demandes de renseignements après cette date ne recevront pas de réponse. |
Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle de conférence du 2e étage, situé au 175, avenue Rothesay, immédiatement après la clôture de l'appel d'offres.