Skip to main content
Image
Dominion Park West

Milford Randolph

Dominion Park, Milford, Randolph, Greenhead

Naturel. Spacieux. Chutes.

Bien que les quartiers de Milford Randolph semblent assez ruraux, ils offrent un accès aux commodités de la ville. Grâce aux nombreux sentiers de randonnée, au parc Dominion et aux vastes cours, les habitants de ces quartiers peuvent facilement profiter du grand air. 

La plupart des maisons y ont été construites avant 1960 et dans les années 60. Elles partagent l’espace avec de nombreux noms connus, tels que la Moosehead Brewery, Irving Pulp and Paper et les chutes réversibles, près du parc Wolastoq.

L’histoire et le caractère de Milford Randolph sont définis par les scieries et les carrières de calcaire. Jusqu’en 1936, Milford avait même un service de traversier qui traversait le fleuve Saint-Jean afin de relier la collectivité à proximité des moulins aux magasins et aux entreprises du Old North End.

Les limites et les données utilisées pour définir les quartiers dans cette section sont fournies par Statistique Canada sous forme de secteurs de recensement et peuvent ne pas refléter les noms et les limites exactes des zones locales. Tous les efforts ont été faits pour inclure autant de noms locaux que possible. 

Photo Album

Basketball courts at Dominion Park Neighbourhood clean up at Dominion Park Homes in the Dominion Park area Kayakers at Dominion Park Irving Pulp and Paper across the Reversing Falls gorge On Greenhead Island St Rose Church at the entrance to Milford Randolph Along the entrance to Greenhead Island The shore of Dominion Park

Council Representatives

Ward 1

Transit Routes and Stops